Navigation Menu+

Evènnement incournable de la rentrée : les Rencontres Africa 2016

Evènement incontournable de la rentrée : les Rencontres Africa 2016

Au mois de septembre de cette année, il y aura un évènement à ne pas manquer. Bien sûr, il y aura la rentrée pour les enfants et les jeunes. Mais pour les parents, les chefs d’entreprises et les investisseurs? Il s’agit des Rencontres Africa 2016. C’est un grand évènement qui réunit tous les business man qu’ils soient d’origine française ou africaine.

rencontres-africa-2016.jpg

Les Rencontres Africa 2016 sont organisées mais également dirigées par des grands personnages dans le domaine des affaires liant la France à l’Afrique. Nous allons donc voir en quoi est-ce que cet évènement très proche est avantageux pour ceux qui y participeront et en quoi est-ce que cela implique exactement.

Les Rencontres Africa 2016, une grande première

Les Rencontres Africa 2016, c’est une grande première, de nombreuses personnes attendaient avec impatience ce genre d’évènement. En effet, les Rencontres Africa 2016 veut s’intéresser vivement aux conditions de travail dans les pays d’Afrique, et veut apporter une aide matérielle et financière si nécessaire.

pays-dafrique.jpg

A part cela également, les Rencontres Africa 2016 veut également voir toutes les possibilités qu’il serait possible d’exploiter en rapport avec le business et le commerce dans ces pays africains. Mais quels avantages concrets pouvons-nous retirer de cet évènement remarquable?

Pourquoi y participer ?

Il serait très avantageux de participer aux Rencontres Africa 2016 parce que cela nous permettrait par exemple d’avoir des contacts direct pour le travail en France, ou inversement, en Afrique. Des organisations, des entreprises peuvent s’associer de la sorte, les dirigeants peuvent mieux connaître mutuellement leur domaine et travailler ensemble. Les Rencontres Africa 2016 veulent également mettre en valeur toutes les capacités que possède le continent africain. Cet évènement tant attendu se tiendra le 22 ainsi que le 23 septembre au Conseil économique, social et environnemental Paris 16 ème.